LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Bonjour et Bienvenue,
Ce forum est et sera toujours GRATUIT. Incrivez vous avec une adresse mail valide (mail de confirmation)et participez, vous aussi, dans les catégories qui vous interessent.
@bientôt
Bernard21


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Bonjour et Bienvenue,
Ce forum est et sera toujours GRATUIT. Incrivez vous avec une adresse mail valide (mail de confirmation)et participez, vous aussi, dans les catégories qui vous interessent.
@bientôt
Bernard21
LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Interrogation sur le pain de mie sans croûte

Aller en bas

Interrogation sur le pain de mie sans croûte Empty Interrogation sur le pain de mie sans croûte

Message par Bernard21 Sam 9 Avr - 23:08

Interrogation sur le pain de mie sans croûte Pain_d10

Certains vont dire que je suis completement loufouque, demeuré ou débile pour me poser de telles questions mais peu importe. Le but de cette partie du forum est de montrer les débilités de notre monde.
Aujourd'hui je m'interroge sur la necessité de faire du pain de mie sans croûte.
A quoi cela peut il bien servir?
Les vieux ( terme non péjoratif) peuvent manger le pain de mie avec la croûte puisqu'elle n'est pas dure meme sans avoir de dents.
En clair tout le monde peut en manger même les enfants.
Vu sur un forum justement à propos de cette croûte enlevée:
Le succès a été rapide, porté par les enfants, habitués à découper la bande de gras qui entoure la tranche de jambon ou à ôter la croûte du fromage, avant de les manger. Ce pain paraissait conçu pour eux, et les campagnes télévisées, mettant des enfants en scène, l’ont confirmé. La marque investit d’ailleurs fortement dans la communication : elle réalise à elle seule 80% des dépenses publicitaires de son marché.

Je ne dis pas que la bande de gras du jambon est necessairement bonne mais elle n'est pas nocive non plus. Il faut arreter d'être bête!!!! Rolling Eyes

La croûte du fromage ( je ne prendrais l'exemple que du camembert) est du penicillium camembertii Ce n'est pas du poison malgré son nom barbare j'en convient, mais simplement une moisissure provoquée pour proteger le camembert et pour lui donner une belle apparence. Le penicillium n'est pas nocif non plus? je ne connais personne qui s'est empoisonné avec du camembert sans enlever la croûte et a plus forte raison du pain de mie ( arretez d'être bêtes!!!! )

Revenons au pain de mie sans croûte; c'est parce qu'il ya des parents idiots et même des adultes idiots sans enfants qui enlevent la croute de tous les aliments on ne sait pourquoi, c'est ainsi que les fabriquants jouent sur le marketing pour en vendre davantage?

A quand la connerie sans croûte?  En matière de croûte ce n'est pas l'appellation qui convient on parle de couche, et pour certains d'épaisseur....

A méditer
Bernard21
Bernard21
Admin
Admin

Messages : 45
Points : 122
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 62
Localisation : Chez moi

https://trouvetout.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum