LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Bonjour et Bienvenue,
Ce forum est et sera toujours GRATUIT. Incrivez vous avec une adresse mail valide (mail de confirmation)et participez, vous aussi, dans les catégories qui vous interessent.
@bientôt
Bernard21


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Bonjour et Bienvenue,
Ce forum est et sera toujours GRATUIT. Incrivez vous avec une adresse mail valide (mail de confirmation)et participez, vous aussi, dans les catégories qui vous interessent.
@bientôt
Bernard21
LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Interrogation sur l'utilité du pain fariné

Aller en bas

Interrogation sur l'utilité du pain fariné Empty Interrogation sur l'utilité du pain fariné

Message par Bernard21 Sam 9 Avr - 22:46

Interrogation sur l'utilité du pain fariné Pain_f10

Depuis longtemps on trouve dans les boulangeries du pain de toutes formes avec differentes farines,dont le blé, le seigle etc. jusque là pas de problème.
Il est courant de trouver le fameux pain fariné, non pas parce qu'il est meilleur que les autres mais tout simplement parce qu'il fait l'objet d'une nouvelle interrogation de ce forum
J'ai remarqué curieusement que les personnes du genre " aisés financierement", ceux qui pètent dans la soie étaient les personnes les plus sujettes à acheter du pain fariné. Par snobisme? je ne sais pas.
Je ne vois pas quel est l'intêret pour les boulangers de fabriquer du pain et y ajouter de la farine après cuisson si ce n'est que pour une certaine catégories de gens puisque finalement ce pain fariné n'est pas plus cher que les autres pains du même poids non farinés.
Sois je suis vraiment abruti, mais je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi de la farine est rajoutée sur le pain.
Je suis prêt a admettre que ça peut faire joli c'est sur mais si c'est pour être habillé comme pour aller à la noce et se foutre de la farine partout sur le costume ce n'est pas marrant.
Je ne vois donc pas pourquoi les boulangers continuent ces absurdités.
J'aimerais comprendre.....
Bernard21
Bernard21
Admin
Admin

Messages : 45
Points : 122
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 62
Localisation : Chez moi

https://trouvetout.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum