LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Bonjour et Bienvenue,
Ce forum est et sera toujours GRATUIT. Incrivez vous avec une adresse mail valide (mail de confirmation)et participez, vous aussi, dans les catégories qui vous interessent.
@bientôt
Bernard21


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Bonjour et Bienvenue,
Ce forum est et sera toujours GRATUIT. Incrivez vous avec une adresse mail valide (mail de confirmation)et participez, vous aussi, dans les catégories qui vous interessent.
@bientôt
Bernard21
LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On Aime La France

2 participants

Aller en bas

On Aime La France Empty On Aime La France

Message par Vincent Time Sam 30 Avr - 5:53

Une image, bien triste, celle d'une personne âgée faisant les poubelles, certainement pour survivre, a été partagée 2426 fois, et ceci en moins de 24 heures avec comme commentaire:

"Pendant que Hollande distribue généreusement des millions aux pays étrangers et qu'il accueille des migrants par milliers, nos retraités vivent de plus en plus indignement avec moins de 500 euros par mois !"
Partagez cette image si vous aussi, vous êtes en colère !


On Aime La France 1z2o8p5

Normal, il est temps que l'état se bouge les fesses, plutôt que de s'occuper des migrants, occupez vous de nos pauvres Evil or Very Mad
Mais pourquoi cette page de "patriotes" nous colle une photo qui ne concerne pas la France, mais l'Espagne?
Nos petits vieux n'en sont peut être pas encore à faire les poubelles, d'où la difficulté de les prendre en photo Very Happy

Celle ci tourne en boucle sur le net depuis 4 ans au moins:
On Aime La France 2lsdso3
On Aime La France X1lfh3

Avant de partager des images qui entrainent la haine, vérifiez leur véracité!!!

Vincent Time
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

On Aime La France Empty Re: On Aime La France

Message par Bernard21 Sam 30 Avr - 8:23

d'accord avec toi mais le fait de faire les poubelles existe aussi en France et c'est pas les gouvernements successifs qui nous aident à ne pas les faire
Bernard21
Bernard21
Admin
Admin

Messages : 45
Points : 122
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 62
Localisation : Chez moi

https://trouvetout.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On Aime La France Empty Re: On Aime La France

Message par Vincent Time Sam 30 Avr - 8:43

Quand on a une page qui rassemble presque 20 000 personnes, on essaye de faire attention à ce qu'on publie, et on ne se contente pas de piquer des photos sur le net, pour fédérer encore plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
La misère, en France comme ailleurs, existe, et elle existait avant que toi et moi ayons vu le jour, et continura bien après nous, malheureusement.
Il existe une étude, que j'avais publié sur fb, sur l'évolution de cette misère et du nombre des sans abris, chiffres très intéressants, je vais essayer de remettre la main dessus Very Happy
Pour conclure, je trouve pitoyable ce sursaut français concernant la misère, sursaut dû en très grande partie à cette arrivée de migrants: racisme déguisé...

Vincent Time
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

On Aime La France Empty Re: On Aime La France

Message par Bernard21 Sam 30 Avr - 9:09

Oui c'est vrai, la misère continuera bien après nous.. mais si on peu la réduire un peu Wink
Ok pour l'étude
Bernard21
Bernard21
Admin
Admin

Messages : 45
Points : 122
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 62
Localisation : Chez moi

https://trouvetout.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On Aime La France Empty Re: On Aime La France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum