LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Bonjour et Bienvenue,
Ce forum est et sera toujours GRATUIT. Incrivez vous avec une adresse mail valide (mail de confirmation)et participez, vous aussi, dans les catégories qui vous interessent.
@bientôt
Bernard21


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Bonjour et Bienvenue,
Ce forum est et sera toujours GRATUIT. Incrivez vous avec une adresse mail valide (mail de confirmation)et participez, vous aussi, dans les catégories qui vous interessent.
@bientôt
Bernard21
LE FORUM DE TOUT SUR TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le grand n'importe quoi de Cristiano Ronaldo

Aller en bas

Le grand n'importe quoi de Cristiano Ronaldo Empty Le grand n'importe quoi de Cristiano Ronaldo

Message par Bernard21 Sam 9 Avr - 22:00

ATTENTION PREMIER ARTICLE UN PEU COUP DE GUEULE
Voici encore une bonne méthode qu'ont trouvé les assurances pour s'enrichir et ce sur du long terme ce qui fait l'objet d'un premier article ici.
J'ai entendu au cours de l'émission "Money Drop" sur TF1 une question concernant le joueur de foot Cristiano Ronaldo qui avait assuré ses jambes pour UNE CENTAINE DE MILLIONS D'EUROS EH OUI
Voici le tableau de ces salaires ci-dessous pour que personne ne puisse dire que je ne sais pas de quoi je parle et que je raconte toujours des balivernes

Le grand n'importe quoi de Cristiano Ronaldo Ronald10
En 2015 il a touché la modique somme de 72 722 307€ annuels ce qui fait 72 722 307 divisé par 12 la somme de 6 060 192,25 par mois....
Vous avez bien lu 6 060 192,25 par mois
Il en a pas assez pour vivre? Peut-il acheter son pain tous les jours avec une telle somme? C'est à se le demander puisqu'il lui en faut encore smiley-colere.png

Ca devient vraiment n'importe quoi!!! Le jour où Ronaldo ne pourra plus jouer ou ne pourra plus se servir de ses jambes ( ce que je ne lui souhaite pas bien sûr) il touchera la somme de cette assurance ou même majorée parce que c'est Ronaldo  et certainement une bonne partie de son salaire quand il prendra sa retraite vers 35 ou 40 ans ( il est né le 5 Février 1985 >>> 31 ans en 2016)
ce qui lui permettra LARGEMENT de vivre très aisement jusqu'a la fin de ses jours ou alors encore une fois je suis un imbécile qui ne comprend jamais rien.
Combien de foyers ont du mal à joindre les 2 bouts avec 1200€ par mois et lui qui se la coulera douce avec son salaire et son assurance débile. Ce n'est pas de la jalousie mais un constat car là c'est abusé !!!
On peut payer une assurance toute sa vie sans jamais avoir besoin de l'assurance, certes.
Une assurance décès par exemple (mais ça revient au même de toute façon) souscrite par un assuré mensuellement pour en faire bénéficier ses enfants, ceux ci ne toucheront qu'une infime somme qui ne changera jamais même si l'assuré a cotisé pendant des années. c'est franchement dégueulasse.
On se demande vraiment quelle est cette compagnie qui a pu assurer les jambes d'un mec qui finalement est un homme comme les autres sauf qu'il est devenu  tellement populaire qu'il en  est adulé par des millions de personnes dans le monde et Monsieur a trouvé le moyen de s'enrichir aussi. c'est lamentable!!! pendant qu'il y a encore au 21 eme siècle  qui crèvent la faim et qui n'ont pas de toit pour s'abriter.
Je vais aller voir mon assureur dès demain et je vais lui demander d'assurer mon sexe pour avoir la certitude le jour où je ne pourrais plus me sentir pisser ni même pisser carrément d'avoir un capital à disposition. Non je déconne mais bon ces ignobles personnages ( non Ronaldo n'est pas le seul) qui assurent tout et n'importe quoi contribuent à la déchéance du monde.
C'est se foutre de la gueule du monde, Monsieur Ronaldo, la c'est carrement un coup de gueule que je lance  non sans une pointe d'humour quand je parlais plus haut d'aller assurer mon sexe. Mais sachez Monsieur Ronaldo qu'il ya dans le monde des gens qui crèvent la faim... Pensez y !!!
Bernard21
Bernard21
Admin
Admin

Messages : 45
Points : 122
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 62
Localisation : Chez moi

https://trouvetout.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum